Retour
Arrosoir OHLALA
Arrosoir OHLALA Arrosoir OHLALA Arrosoir OHLALA Arrosoir OHLALA Arrosoir OHLALA Arrosoir OHLALA

Arrosoir OHLALA

Voir tous les produits : Qui est Paul
Modèle : Ohlala
Points de fidelité : 100
Disponibilité : En Stock
À partir de 38,00 €

Prix en points de fidelité : 10

Choisissez votre modèle

* Couleurs :

Ohlala est un arrosoir plein de malice dont les concepteurs du Design Studio CrousCalogero ont étudiés la forme sans sacrifier la fonctionnalité. Son dessin s’inspire de la sardane (en catalan Sardana), une danse traditionnelle catalane où les danseurs se tiennent par la main formant un cercle.

Cet arrosoir de 2 litres de contenance offre un touché très agréable et une prise en main parfaitement naturelle et équilibrée. Il se révèle ludique et astucieux : un côté pour l'arrosage «au goulot» en apportant l’eau directement au pied de vos plantes extérieures comme intérieures, et l’autre côté pour l’aspersion avec la «pomme», bien évidemment pour arroser vos semis ou vos légumes au mini-potager. Son remplissage est facilité par le grand trou ouvert après avoir retirer la «pomme» d'arrosage.

Cet arrosoir est un accessoire résolument outdoor-indoor dont l'originalité et le design s'expose dans toutes les décos avec ses 17 coloris acidulés et tendances.

Un cadeau utile, design et finalement irrésistible à faire ou à se faire.

 

Matière : Polyéthylène Haute Densité à mémoire de forme, résistant aux UV et à des températures comprises entre -60°C à +50°C - Entièrement recyclable

Contenance : 2 L.

Disponible en 17 coloris teintés dans la masse : noir, vert anis, rouge, orange, beige, blanc, chocolat, rose, gris, violet, jaune, kaki, turquoise, gris anthracite, bleu nuit, bleu et bordeaux.

Fabriqué en France.

Dimensions (L x l x H) : 44.00 x 10.00 x 27.00 cm

Poids : 0.75 kg

Caractéristiques

Matériaux
Polyéthylène Haute Densité à mémoire de forme, résistant aux UV et à des températures comprises entre -60°C à +50°C - Entièrement recyclable
Contenance
2 litres
© 2017. Un Jardin sur la Ville.