Retour
Collection Re-Trouvé Fauteuil
Collection Re-Trouvé Fauteuil Collection Re-Trouvé Fauteuil Collection Re-Trouvé Fauteuil Collection Re-Trouvé Fauteuil Collection Re-Trouvé Fauteuil Collection Re-Trouvé Fauteuil Collection Re-Trouvé Fauteuil

Collection Re-Trouvé Fauteuil

Voir tous les produits : EMU
Modèle : Re-Trouvé 566
Disponibilité : En Stock
À partir de 580,00 €

Choisissez votre modèle

* Couleurs :

Re-Trouvé est une collection de meubles en fil d’acier inspirée du mobilier de jardin en fer forgé des années 50 avec leurs boucles et volutes si caractéristiques. Un style romantique mais revisité avec beaucoup d'humour par la designer espagnole Patricia Urquiola. La structure géométrique en clin d’oeil aux arabesques classiques s’exprime dans un style résolument contemporain par son inspiration des représentations 3D filaires.

Les lignes toutes en courbes de la collection Re-Trouvé inspire douceur et sensualité avec une élégance intemporelle. Le fauteuil avec son dossier en corolle élancée constitue l’élément de base à la structure de la grande table ronde. Ils composent un ensemble harmonieux dans un jeu de symétrie grâcieuse.

Re-Trouvé est disponible en six couleurs tendances : noir, orange, jaune, vert, bleu turquoise et blanc. Des coussins d'assises assortis sont aussi disponibles pour plus confort (vendu séparément).

 

Dimensions (L x l x H) : 77.00 x 64.00 x 107.00 cm

Poids : 13.10 kg

Caractéristiques

Matériaux
Fil d’acier pré-zingué à chaud. Assise en tube d’acier et tôle déployée.
Dimensions & poids
L 76 x l 61 x h 105 cm Hauteur d’assise : 45 cm Poids : 8,8 Kg
© 2017. Un Jardin sur la Ville.